Lunapaedia

L'encyclopédie de l'univers de Lunastars

Outils pour utilisateurs

Outils du site


objets:marche_parallele

Marchés Parallèles

On désigne par marché parallèle tous lieux où se réalise la vente et l'achat d'objets d'arts, de breloc ou de produits d'artisanat.

localisation

Actuellement, Cosmoport, Vulcania et PortSevenson.

(Premier onglet du sous-chapitre “Market”)

Noms

  • Cosmoport : marché des antiquaires
  • Vulcania : Forge de Vulcain
  • PortSevenson : ???

Fonctionnement

Dans un premier temps les marchés achetaient à prix d'or les brelocs des autres marchés. Actuellement, le marché est moins vivace et le principe est “moins” porteur, lié à un rééquilibrage du jeu.

Désormais vous achetez à l'un des marchés une breloc et celle-ci est susceptible d'être vendu dans n'importe quel marché parallèle, y compris dans la base/le monde où elle est produite.

Il y a deux types d'acheteurs: - Les collectionneurs qui, lorsqu'ils achètent, font disparaitre l'objet. - Le commerçant qui va pour sa part chercher à le revendre, ce qui implique que l'objet réapparait parfois sur le marché où vous l'avez vendu.

Pendant le temps entre l'achat et la vente, l'objet reste en votre possession. Il vous alourdis, augmente la consommation de votre vaisseau, mais ce type d'objet ne prennent aucun volume en soute.

Les gains constatés sont de l'ordre de 1500 crédits, mais faite attention à noter le prix auquel vous les achetez pour ne pas vendre à perte !

Les prix sur le marché “producteur” semble fixe, regardez à brelocs pour plus d'information.

objets/marche_parallele.txt · Dernière modification : 2014/03/31 22:07 de space_cow-boy