Lunapaedia

L'encyclopédie de l'univers de Lunastars

Outils pour utilisateurs

Outils du site


objets:fis

la Force spatiale d'intervention

ou

FIS

caractérisations

  • Organisation : Ministère
  • Groupe appartenance : GPU
  • structure : Militaire, administration du GPU
  • chef : Star Maréchal Dubrownick

Objectifs

Garantir la liberté de chacun sans empiété sur l'autre. Étendre le plus possible la zone de droit Défendre la justice Défendre les intérêts du GPU

extrait du discours du Star Maréchal Dubrownick : “Nous souhaitons que toutes les pilotes, quelques soient ses affinités politiques ou religieuses, tant qu'ils respectent les lois et la morale pour le bien de tous, puissent librement circuler dans tout l'espace connu”.

“L'espace n'appartient pas à une ou plusieurs grandes sociétés, tout pilote peut s'attendre à ce que la FIS le soutient dans ses envies d'exploration, de commerce ou d'entreprise”.

“Je ne souhaite pas une Police de répression, mais une Police d'aide, de justice, de secours et d'assistance ! La FIS est là pour garantir le droit et le respect de chaque pilote ; aux périls de ses représentants”

“Il faut nettoyer l'espace des machines de destruction datant de la dernière guerre corporatiste, les pirates automatisés qui attaquent tous vaisseaux sans réel but autre que la destruction. Nous déclarons haut et fort Non ! à la piraterie, Non ! aux vaisseaux Pirate5588 ou que sais-je”.

“Les moyens de la FIS seront l'autofinancement. Chaque pilote aura en charge son vaisseau. Il sera tour à tour, explorateur, commerçant, exploitant ; il connaîtra les déboires et les problèmes que rencontreront les autres pilotes dont il aura la charge d'aider et de protéger.”

liens

objets/fis.txt · Dernière modification: 2014/03/10 17:27 par ironman